L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : Entre traditions et intégration
The identity and educational strategies of Chinese women in France. Between traditions and integration
par Chen Luchun sous la direction de Agulhon Catherine
Thèse de doctorat en Education
Ecole doctorale Sciences Humaines et Sociales, Cultures, Individus, Sociétés (Paris)

Soutenue le Thursday 31 May 2012 à Université Paris Descartes ( Paris 5 )

Sujets
  • Chinois
  • Chinois -- À l'étranger
  • Enfants chinois
  • enseignement et éducation
  • France
  • Intégration
  • Moeurs et coutumes
  • À l'étranger

Depuis le 1er janvier 2012, les thèses de doctorat soutenues ou préparées à l’Université Paris Descartes sont déposées au format électronique, sous licence Creative Commons.

Consultation de la thèse sur d’autres sites :

Theses.fr (Version intégrale de la thèse (pdf))
TEL (Version intégrale de la thèse (pdf))

Description en anglais
Description en français
Mots clés
Stratégies éducatives, Sciences de l'éducation
Resumé
Pas de résumé en français