L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : Entre traditions et intégration
The identity and educational strategies of Chinese women in France. Between traditions and integration
par Luchun CHEN sous la direction de Catherine AGULHON
Thèse de doctorat en Education
ED 180 Sciences Humaines et Sociales : Cultures, Individus, Sociétés

Soutenue le jeudi 31 mai 2012 à Université Paris Descartes ( Paris 5 )

Sujets
  • À l'étranger
  • Chinois
  • Chinois -- À l'étranger
  • Enfants chinois
  • enseignement et éducation
  • France
  • Intégration
  • Moeurs et coutumes

Les thèses de doctorat soutenues à Université Paris Cité sont déposées au format électronique

Consultation de la thèse sur d’autres sites :

TEL (Version intégrale de la thèse (pdf))
Theses.fr (Version intégrale de la thèse (pdf))

Description en anglais
Description en français
Mots clés
Stratégies éducatives, Sciences de l'éducation
Resumé
Pas de résumé en français