Chargement en cours...
Veuillez patienter.
Recherche
La recherche porte sur les mots du titre, les mots clés et résumés dans toutes les langues
Auteur
Directeur de thèse
Ecole doctorale
Toutes
623 Savoir, Sciences, Éducation
Ecole doctorale Sciences Humaines et Sociales, Cultures, Individus, Sociétés (Paris)
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
École doctorale Bio Sorbonne Paris Cité
École doctorale Biochimie, Biothérapies, Biologie Moléculaire, Infectiologie
École doctorale Biologie et Biotechnologie
École doctorale Cerveau, Cognition, Comportement
École doctorale Cognition, Comportements, Conduites Humaines
École doctorale de Sciences Mathématiques de Paris Centre
École doctorale Génétique, Cellulaire, Immunologie, Infectiologie et Développement
École doctorale Hématologie, Oncogenèse et Biothérapies
École doctorale Informatique, Télécommunications et Electronique
École doctorale Interdisciplinaire Européenne Frontières du Vivant
École doctorale Médicament, Toxicologie, Chimie, Environnement
École doctorale Médicament, Toxicologie, Chimie, Imageries
École doctorale Physique en Île-de-France (Paris)
École doctorale Santé publique
École doctorale Santé Publique (2015-.... ; Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne)
École doctorale Santé publique : épidémiologie et sciences de l'information biomédicale (Paris)
École doctorale Sciences du Sport, de la Motricité et du Mouvement Humain
École doctorale Sciences du sport, de la motricité et du mouvement humain (2015-.... ; Orsay, Essonne)
École doctorale Sciences Juridiques, Politiques, Economiques et de Gestion
Etablissement
Année
Toutes
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
Discipline
Langue du texte intégral
Toutes
allemand
anglais
arabe
espagnol
français
italien
latin
portugais
roumain
sk
vi
Recherche simple
Chercher
Effacer
6
thèses trouvées
Activités robotiques à l'école primaire et apprentissage de concepts informatiques : quelle place du scénario pédagogique ? Les limites du co-apprentissage
par Spach Michel sous la direction de
Baron Georges-Louis
Soutenue le Friday 10 November 2017 à
Sorbonne Paris Cité
Sciences de l'éducation
-
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
Informatique et citoyenneté lycéenne : apprentissage de l'informatique et acquisition de compétences citoyennes des lycéen-ne-s : étude comparative France - Québec - Israël
par Kolesnikov J.Marc sous la direction de
Baron Georges-Louis
Soutenue le Friday 23 June 2017 à
Sorbonne Paris Cité
Sciences de l'éducation
-
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
Contribution à l'étude des pratiques instrumentées des formateurs d'adultes : le cas du Diplôme Initial de Langue Française (DILF)
par Beauné Aurélie sous la direction de
Baron Georges-Louis
et de
Bento Margaret
Soutenue le Friday 20 November 2015 à
Sorbonne Paris Cité
Sciences de l'éducation
-
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
L'enseignement de savoirs informatiques pour débutants, du second cycle de la scolarité secondaire scientifique à l'université en France : une étude comparative
par Nijimbere Claver sous la direction de
Baron Georges-Louis
et de
Haspekian Mariam
Soutenue le Friday 19 June 2015 à
Sorbonne Paris Cité
Sciences de l'éducation
-
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
Communautés de pratique, apprentissage informel et réseaux sociaux en entreprise : quels enjeux de partage ? : étude de cas comparative d'une population d'actuaires chez AXA France et AXA Mexique
par Barrantes Karina sous la direction de
Baron Georges-Louis
Soutenue le Friday 28 November 2014 à
Université Paris Descartes ( Paris 5 )
Sciences de l'éducation
-
ED SHS (doublon ECD_ID=1)
Accès, pratiques et usages des technologies d'information et de la communication en éducation au sein de l'espace francophone : études de cas réalisées au Viêt Nam, en Moldavie, au Burkina-Faso et en République Démocratique du Congo
par Thibeault Eric-Normand sous la direction de
Baron Georges-Louis
Soutenue le Thursday 20 November 2014 à
Université Paris Descartes ( Paris 5 )
Sciences de l'éducation
-
Ecole doctorale Sciences Humaines et Sociales, Cultures, Individus, Sociétés (Paris)